2013年9月1日星期日

www.bipasslines.com longchamp soldes ega118

Afin d'éliminer complètement la menace de l'armée japonaise et la marine air aviation,longchamp, quatre escadrons Un Jiajun est divisé en un certain nombre d' équipes de combat de combat transporteur basé et des avions de reconnaissance au dirigeable haute altitude sous la direction de l'île de Mahé et l'espace aérien environnant 100 km de filet enquête section. Laissez un glissement de l'ennemi à travers le net. En plus de deux heures d' opérations de déminage, les renforts japonais sont arrivés du sud vers les îles de combattants, sont devenus des proies aigle d'or les yeux, non seulement n'a pas servir à renforcer le rôle de la défense du sol japonais, mais aussi avec son propre à payer en elle.

Considérablement affaibli l' armée de l'air japonaise à Madagascar. Dirigeables à haute altitude et de la rétroaction de reconnaissance de message confirmant l'île de Mahé,sac longchamp, l'espace aérien a aucune trace des combattants japonais après huit navire de débarquement amphibie transportant vingt-quatre hélicoptères de transport de type iii commencé marines transportant, aller à Mahé régions septentrionales. hélicoptère de transport de type III peut transporter 18 soldats ou 2000 kg fret, mais parce que de nombreux soldats de surpoids de l'armement. Ainsi réduit à 15 personnes, la livraison ponctuelle de 360 soldats.

Dans les deux heures au nord de l'île vont livraison Mahe trois vagues,longchamps, puis vers l' attaque. La première fois que l'aéroport militaire d'occupation situé dans la zone portuaire de l'Ouest. Pendant ce temps, l'équipe indienne Marine cuirassé a commencé à escorter les deux navires de débarquement sur ​​l'île au nord-ouest de Bell Weng champ de mines, prêts à lancer et les opérations de débarquement. Trimestre écoulé seize heures, la flotte arriva chez Bell Weng baie Bray, puis lancé des tirs longchamps d'artillerie féroce sur les fortifications côtières. Étonnamment, avant la découverte de l'enquête de la Force aérienne japonaise et plus de garnison, même pas retourné le feu, des obus dispersés et ne peut Marines atterri sur une Jiajun générer une grande menace. http://www.bipasslines.com

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论