Tang Qiu retrait des troupes Mogok, portés disparus? Takemura Masaki secoua la tête, chaussures louboutin pas cher ne peut pas répondre à la question de Total Commander, qui est soit christian louboutin déroutant place, l'armée impériale est fait pour préparer l'attaque, l'ennemi soudainement retiré, et ne savent pas où se trouvait le Chinois ruse, en jouant quels trucs? Takemura peut penser que c'est certainement une bonne occasion pour christian louboutin puis il dit: christian louboutin a envoyé une petite force, une défense de la sécurité de verre dans la région de Mogok profondeur, en identifiant le lieu ** division des troupes, quelques heures, il devrait y avoir des rapports, Total Commander monsieur, comment pensez-vous, ** retrait soudain de l'enseignant de troupes?
Renaissance des années de l'expédition 1219_ 1219e chapitre Canyon mienne Liuxin Lan Ji Wu a terminé télégraphe, de grands yeux de Wuliu Liu, a examiné plusieurs divisions indépendantes manger voracement figure centrale, en particulier Don automne de la réaction Liuxin Lan a été secrètement inquiet, les Japonais ont commencé à fuir, et combien il ne semble pas réagir comme quelques-uns, une expérience antérieure, elle ne parlait pas.. 8384 nouveaux www.8384xS réseau Tang Qiu essuyer les mains grasses, et regardé incroyablement détendu, souriant encore plus brillante, pour Li Honggang dit: Très désolé, Lee commandant n'a pas Laozhuo bataille pour combattre, Ito a glissé, Li Honggang contrecœur secoua la tête et dit: louboutin soldes vingt-neuf corps n'est pas de chance d'entrer au Myanmar, le Laos Zhao n'a pas combattu une rude bataille, les enseignants, je vous suggère, si les opérations de l'Est du Groupe à la petite diables couteau au milieu, au moins à prochaine coupe de gros morceaux de graisse, christian louboutin troupes de première ligne à Mogok, de débordement haut, est un encercler et d'anéantir la Keith jersey guerre.
Li Honggang réconcilié, a déclaré: il est si facile de laisser les petits diables ont couru? Tang Qiu Li Honggang ne répondit pas, hein Liuxin Lan a déclaré: commande, de la musique de piano, un groupe de volant du sud, immédiatement la retraite vers le sud de l'armée japonaise, les bombardements de suivi convient de souligner que seulement permettre bombarder arrière-garde japonaise. Li Honggang perplexe et demanda: enseignants, christian louboutin cette huile de serpent est ce médicament? Tang Qiu sourire de plus en plus mystérieux, a déclaré: se battre à plusieurs reprises, peut être considérée comme un vieil ami, adieu et laissez les Japonais, puis courir un peu plus vite, comme Yangon faire, ne pas penser à Ito, et plusieurs, christian louboutin Cela peut être Peu déjeuner ah.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论